AramisAuto.com

Site Web: http://www.aramisauto.com

Spécialiste véhicules neufs et récents, AramisAuto propose des remises importantes jusqu'à -35%. AramisAuto dispose d’un réseau national d’agences, d'un site internet et d'un centre d'appel (0 811 122 822, prix d'un appel local). En achetant chez AramisAuto, vous bénéficiez des mêmes garanties que dans une concession classique (garantie d'immatriculation définitive, garantie constructeur 2 ans, garantie du niveau d'équipement). Reprise possible de votre occasion ! Vous bénéficiez en plus du « Pack Confiance® » et des 3 services OFFERTS par la carte Aramis+.

Facilité de commande
2.5
Service client
1.5
Délais de livraison
2.0
Disponibilité
2.0

Avis sur AramisAuto.com

Note moyenne : 2.5 sur 5, basé sur 4 avis d'utilisateurs.

25% des utilisateurs recommandent ce marchand.

A propos des avis marchands

CC 307 a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 1

BONJOUR A TOUS. ARAMIS : AUCUN SERIEUX ALLEZ Y SI VOUS AVEZ DU TEMPS A PERDRE... j'ai mis une annonce sur un site de vente de voitures. aramis m'a contacter pour voir mon véhicule qui soit disant les interressent. rdv 11h, je n'ai pas étais recu avant 11h45 assis devant une tv qui vous passe les pub aramis en boucle. arrivé de " l'expert". fais le tour de mon véhicule en critiquant. demarre et éteint. me demande de retourner dans la salle d'attente. 30min apres il revient en me disant que mon véhicule ne vaut meme pas la moitier de se que j'en demande. 307 cc hdi 136ch de 2006 pour lui mon véhicule ne vaut pas plus de 3000e... tous ceci car je leur ai dis que sa ne m'interresai pas de faire une reprise chez eux. je suis rester attendre une personne avec qui j'aai discuté dans la salle d'attente. bizarement la meme histoire. donc ARAMIS TRES MAUVAIS !!!

Facilité de commande 1
Disponibilité 1
Délais de livraison 1
Service client 1

Ben L a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 2

Partant d'une situation compliqué (j'arrivais de l’étranger) ils m'ont promis Monts et Merveille. Une fois le paiement effectué quasi impossible de les contacter, beaucoup de problème avec les papiers (au final mes parents ont du faire les papiers car je n'avais pas encore d'adresse en France, mais ils m'avaient dit au téléphone qu'il n'y aurait pas de problème). Bilan ils ont fait une vente mais perdu un client pour l'avenir, et croyez moi vu la qualité du SAV après vente je vous souhaite de ne pas avoir de problème avec vos achats chez eux ... Le prix est intéressant mais les emmerdes qui vont avec sont vraiment à prendre en considération, j'ai perdu presque 1 mois a démêler avec l'administration le bordel au niveau des papiers (et pas a raison de 1h par semaine ... plutôt 2 h par jour en coup de téléphone inutile)

Facilité de commande 3
Disponibilité 2
Délais de livraison 2
Service client 1

olivier murat a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 5 L'utilisateur recommande ce marchand.

J'ai acheté une Clio Carminat à Aix en Provence chez Aramis. Véhicule disponible assez rapidement (2 semaines), personnel de l'agence très sympa. Et ils m'ont débarassé de ma vieille 307 de 87000 km. Je recommande !

Facilité de commande 5
Disponibilité 4
Délais de livraison 4
Service client 4

pi phi a écrit un avis il y a 4 ans

Note globale : 1

Suivi de commande lamentable. Fuyez ! Voici mon expérience avec le mandataire Aramis. J'ai commandé commandé d'un Renault Trafic au mois d'octobre auprès d'Aramis. La commande n'était toujours pas lancée auprès du constructeur au mois de décembre... Il a fallu de nombreux appels téléphoniques de plus en plus énervés et un 2eme envoi des papiers qu'ils avaient "égarés" pour que la commande soit effective. Aramis propose sur son site des options qui ne sont pas disponibles chez le constructeur, cela entraine des retards sur le lancement de la commande. Les interlocuteurs au téléphone ne sont jamais les mêmes, aucun ne sait jamais quel est votre problème et où en est votre commande. Ils disent qu'il "vous recontactent", ils ne le font JAMAIS. Délai de livraison annoncé pour notre Renault Trafic : avril 2011 pour une commande passée en octobre 2010 ! En février, je me renseigne pour savoir où en est ma commande. Personne ne sait. "On se renseigne" ... "On vous recontacte" ... Un mois plus tard, au bout d'une dizaine d'appel tél de ma part, je finis par avoir quelqu'un de "responsable" qui m'annonce : les lignes de commandes de décembre ont été effacée par erreur et le constructeur ne nous offre aucune visibilité pour la livraison de votre véhicule. Un bel enfumage pour me dire : il faut refaire toute la commande et votre véhicule sera disponible en septembre 2011 ! Je viens d'annuler ma commande. J'attends le remboursement de mon acompte de 2500 euros (qui a été encaissé très vite celui-là !). Encore une nouvelle bataille qui s'annonce ... Au final, je signe demain pour un Fiat Scudo, mieux équipé et 2000 euros moins cher, chez le concessionnaire près de chez moi...

Facilité de commande 1
Disponibilité 1
Délais de livraison 1
Service client 1

Offres de AramisAuto.com sur Kelkoo

Nous sommes une plate-forme permettant aux internautes de comparer les offres de nos partenaires e-marchands. Les résultats affichés proviennent des informations fournies par nos partenaires et ne reflètent donc pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché.

Voir toutes les offres de AramisAuto.com sur Kelkoo

Informations marchand

Moyens de paiement et Info livraison

Cartes de crédit acceptées
Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa, Barclays, Premier
Autres moyens de paiement
Paiement à la livraison, Chèque, Virement Bancaire, A Crédit, Facturation
Pays livrés
France

Service client

E-mail
commande@aramisauto.com
Téléphone
0811 111 728