Pixmania

Site Web: http://www.pixmania.com

Pixmania est le leader européen du E-Commerce, avec plus de 500 000 références. Pixmania vous propose aussi de nouvelles gammes comme la Mode, La Maison & Jardin, ainsi que la Santé et Beauté. Une équipe commerciale de plus de 90 télévendeurs, des garanties matériels de 2 à 10 ans, des extensions de garanties, un délai de 15 j satisfait ou remboursé, remboursé à 100% en cas de panne grâce au contrat achat tranquille. Découvrez et testez les produits au Showroom PIXmania de Boulogne : un espace de 400m² dédié au high-tech. Points retrait PIXmania : Paris, Boulogne-Billancourt, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Rennes, et Toulouse.

Facilité de commande
4.0
Service client
3.5
Délais de livraison
3.5
Disponibilité
4.0

Avis sur Pixmania

Note moyenne : 4.0 sur 5, basé sur 37124 avis d'utilisateurs.

84% des utilisateurs recommandent ce marchand.

A propos des avis marchands

Frederic viallet a écrit un avis il y a 1 an

Note globale : 1

Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous faire part d'une pratique qui m'ennerve sensiblement suite à une commande sur leur site.... le fait d'indiquer un produit en stock alors qu'il ne l'ai pas : pixmania sont des champions. Pour expliquer rapidement : je commande mercredi dernier un frigo en solde (à 50% donc une bonne affaire) sur leur site, lors de la commande (CCL1429338110), le produit en indiqué "En stock" donc pas de souci, sauf que 2 jours après validation de la commande et voyant que ça n'avance pas, je suis obligé de les appeler plusieurs fois pour qu'on m'indique que le produit n'est plus en stock. Devant etre recontacté pour le service achat pour qu'on me fasse une offre....je reçoit un mail ce matin m'indiquant que ma commande est annulée : chez moi, ce n'est pas "faire une proposition". De plus, il est impossible maintenant de trouver un frigo en solde maintenant (une semaine plus tard) chez vous ou ailleurs. Ils indiquez sur votre première page "Prix de la meilleure relation client"..... j'en doute fortement. Pour ceux qui me lise, mefiez vous fortement de ce site. Cordialement, Viallet Frédéric

Facilité de commande 3
Disponibilité 1
Délais de livraison 1
Service client 1

Réponse de Pixmania

05/02/2013

Bonjour Frederic, Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui porte sur votre commande passée sur notre site. Je suis désolé que le produit souhaité ne soit plus disponible. En effet, nos stocks ne sont pas mis à jour instantanément. Dans cette situation, si deux clients passent deux commandes d'un produit en rupture de stock dans un délai très court, nous ne pourrons les honorer. Si nous ne disposons pas d'un produit de substitution, nous sommes dans l'obligation de procéder à l'annulation, ainsi qu'au remboursement de votre commande. Je reste toutefois à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N'hésitez pas à me contacter si nécessaire par e-mail à l'adresse denis@pixmania.com. Bien cordialement. Denis Médiateur Pixmania

jacques LASSAGNE a écrit un avis il y a 1 an

Note globale : 1

livraison garantie avant noel reçu trois jours après

Facilité de commande 3
Disponibilité 4
Délais de livraison 1
Service client 3

eric josserand a écrit un avis il y a 1 an

Note globale : 1

Pour le moment j'ai reçu la machine mais livrée incomplète donc je ne peux pas vous dire si bien ou mal... Par contre le service est déplorable. J'ai du moi meme participer au déchargement de la machine du camion car le chauffeur tout seul ne pouvait pas le faire, . Refus de ce dernier de récupérer la vieille machine comme il aurait du le faire,c'était un des arguments de vente de Pryxmalia, refus du chauffeur de rentrer la machine sur le palier, et à la limite de la politese. Bref, plus jamais j'achète par correspondance chez Prix EN PLUS LE NUMERO DE TELEPHONE CLIENT INDIQUé SUR LE SITE N'EST PAS ACCESIBLE LE 0969321020

Facilité de commande 3
Disponibilité 3
Délais de livraison 2
Service client 1

Karim BESSE a écrit un avis il y a 1 an

Note globale : 1

Bref que dire sur ce vendeur, tout a été dit et mon experience est exactement la même que les milliers d'autres qui précedent : 1) Commande sur Pixmania d'articles en apparence à un prix compétitif. 2) Réception d'une partie de la commande (forcément dans mon cas les articles les moins interessants) 3) Longue attente. 4) Envoie d'un mail pour demander où est-ce que ca en est du reste de la commande (et si j'avais pas envoyé ce mail ???) 5) Réception d'un mail indiquant que les articles commandés et qui apparaissaient en stock sont épuisés (véridique !) 6) Aujourd'hui je demande qu'un seuls des articles commandés et épuisés soit remplacé, réponse de Pixmania : Non ! Je devine la suite : "Je viens de prendre connaissance de votre post, et je comprends votre réaction. Vous faites part de votre mécontentement quant remboursement de votre commande mais lors de votre commande le stock etaient épuisée vu le succès de nos superbes produits et aujourd'hui on ne peut honorer notre commande, bla bla bla, bla bla bla, on a eu un problème informatique, on a pas pu mettre à jour, on s'excuse mais on te propose pas de produit de substitution car on t'a bien eu pigeon (cf google : "arnaque commande annulée Pixmania")

Facilité de commande 1
Disponibilité 1
Délais de livraison 1
Service client 1

christophe tarrisse a écrit un avis il y a 1 an

Note globale : 1

Bonjour. Pour ma part, je vous explique mon mécontentement. Je passe commande d’un fauteuil relaxant inscrit comme étant en stock. Le prélèvement est fait, je regarde le suivi colis et il est noté en préparation. Soit ! Mais ayant une autre commande en cour, je clique sur le choix , « commandes en cour » . Là je vois que ma commande de fauteuil est inscrite « en rupture de stock. » Alors pourquoi le prélèvement est effectué alors que j’ai contacté de suite le service clients pour l’annuler .? Es ce une manipulation pour faire travailler l’argent des clients à mon avis ..! Je le craint! Mais là ne s’arrête pas le soucis, idem pour ma commande suivante , inscrite comme produit en stock alors que le lendemain en consultant par le même chemin voir ci-dessus, prélèvement fait, demande d’annulation pour ne pas avoir à retourner mes colis vu qu’ils ne sont pas encore partis , impossible d’annuler. Donc je vais avoir à ma charge le retour des colis le jour où cela arriveront . Et mon argent est chez pixmania en attendant. Une honte pour un site de cette taille que de spolier le clients pour continuer à vendre des produits qu’ils n’ont pas mais sans oublier d’encaisser l’argent . Là c’est un zéro pointé pour le service clients sans parlé que j’ai payé un port express. ! Pour ma part , cela va être une plainte pour abus de confiance , détournement de fonts par ruses et publicité mensongères. Là nous verrons qui à le dernier mot ! Prendre les clients pour des pigeons , il suffit..!

Facilité de commande 5
Disponibilité 1
Délais de livraison 1
Service client 1

Réponse de Pixmania

02/01/2013

Bonjour Christophe, Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne la non disponibilité de vos articles. Je suis navré que votre commande ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez et je comprends votre réaction. Je vous informe que toutes les commandes ont été honorées dans la limite des stocks disponibles. Les références non expédiées n'étant plus approvisionnées (destockage), nous remboursons les clients. Je vous présente une nouvelle fois mes sincères excuses. Cordialement. Sébastien, Médiateur Pixmania

Un utilisateur Kelkoo a écrit un avis il y a 1 an

Note globale : 5 L'utilisateur recommande ce marchand.

J'ai commandé sur internet à 11h du matin un scanner "MUST Scanner ScanExpress A3 USB 2400 Pro" et il a été livré le lendemain matin (région parisienne). Le scanner reçu avait un défaut de fabrication. J'ai contacté via le site internet Pixmania (pour une demande de retour) qui m'a immédiatement répondu en m'envoyant les documents nécessaires pour la prise en charge du retour. J'ai choisi le remplacement du matériel (mais j'avais la possibilité d'être remboursé). J'ai reçu environ une dizaine de jours plus tard mon nouveau scanner. Je suis donc très satisfait de Pixmania et de son SAV.

Facilité de commande 5
Disponibilité 5
Délais de livraison 5
Service client 5

joshua macpain a écrit un avis il y a 2 ans

Note globale : 1

J'ai commandé un smartphone le 05/07/2012 sous la référence CCL1325710186 avec règlement par CB 3 fois Oney, retiré au relais colis le 09/07/2012 et retourné l'article 3 jours après dans le cadre de la rétractation légale. Pixmania me confirme la bonne réception de mon retour, le remboursement de ma commande ainsi que l'arrêt du 2e et 3e prélèvement et c'est là que les ennuis commencent. Pixmania réclame 1 RIB pour un remboursement par virement bancaire, j'ai refusé, indiquant que selon leur CDG paragraphe 7.2, le remboursement se fait par recrédit, virement ou chèque selon le mode de paiement initialement utilisé. avec une 15e d'échanges par email pour entendre dire que mon dossier à été transmis au service commercial, puis la médiation (bien sur aucun de ces services ne m'a répondu) au final un email du responsable service clientèle Mr Felix James m'indiquant que ma demande a été enregistrée et transmise au service comptabilité pour 1 remboursement dans les plus brefs délais. Début Aout le 2e prélèvement passe, j'en informe le service client et fait part de mon mécontentement, s'ensuit les même réponses emails : nous sommes désolé, votre dossier et au service comptabilité vous serez remboursé sous peu. nous sommes le 9 septembre, prélèvement de la 3e échéance. Non seulement Pixmania ne respect pas leur CDG de vente (remboursement sous 1 mois, remboursement selon le mode de paiement initial), mais continu a vous prélevez après avoir réceptionné votre retour. Au bout de 3 mois, je décide d'envoyer une Mise en demeure, avant de saisi les autorités et là miracle 3 jours plus tard je suis rembourse.

Facilité de commande 3
Disponibilité 2
Délais de livraison 1
Service client 1

Réponse de Pixmania

13/09/2012

Bonjour joshua macpain, Je viens de prendre connaissance de votre post, et je comprends votre réaction. Vous me faites part de votre mécontentement quand au délai de remboursement de votre commande. Le 19/07/12, nos services vous ont contacté par mail afin d'obtenir un RIB afin de valider un virement bancaire que vous avez refusé. Pour tout règlement de commande via Oney, le remboursement par virement bancaire s'effectue dès lors qu'il s'agit d'un remboursement partiel. Cela était votre cas car vous nous avez retourné votre produit dans le cadre de la garantie "satisfait ou remboursé". Les frais de port ne sont donc pas remboursés. Pour ce qui est des remboursements intégral, nous envoyons un message à Oney afin de demander le définancement du crédit (annulation des échéances non prélevées) et remboursant l'apport versé au client. Nous avons donc procéder à un remboursement par chèque bancaire sachant que ce mode nécessite un délai de traitement plus long. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. sonia@pixmania.com. Bien cordialement. Sonia Médiatrice Pixmania

Un utilisateur Kelkoo a écrit un avis il y a 2 ans

Note globale : 4 L'utilisateur recommande ce marchand.

Premier achat en ligne pour de matériel photo via Pixmania et suis vraiment satisfaite du service rendu.

Facilité de commande 4
Disponibilité 4
Délais de livraison 4
Service client 4

HATHARITH KHIEU a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 5 L'utilisateur recommande ce marchand.

Bon site de vente Internet! Ayant commandé plusieurs fois sur Pixmania, je n'en suis pas déçu... on y trouve tout type de produits à prix très intéressant, sachant que la livraison est gratuite avec les points relais!!!

Facilité de commande 5
Disponibilité 5
Délais de livraison 4
Service client 5

Un utilisateur Kelkoo a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 1

J'ai commandé un PC sur ce site, 6 mois après il tombe en panne. Je le rapporte donc à Pixmania. Ils souhaitent prendre uniquement le pc sans la batterie. N'aillant pas de nouvelles au bout de 6 semaines et n'arrivant pas à les joindre, je suis obligée d'aller dans une enseigne. Ils m informent donc que la batterie de marche pas, (qu'attendaient ils pour m en informer?) et que je dois leur renvoyer. Chose faite et quelques semaines plus tard, je recois mon pc... sans batterie! On m 'informe alors que c'est une erreur: je dois leur renvoyer. Soit 70euros de frais de poste (en comptant les 2 envois) alors que mon PC etait sous garantie et que ces frais de poste sont du à des erreurs de leur part. 3 semaines plus tard je recois un avoir d'un montant inférieur à la valeur de mon PC et qui ne prend pas en compte le remboursement des frais engagés. je dois donc recommander un pc, au final cela fait 12 semaines sans PC alors qu ils parlent d'un délais de 3 à 6 semaines et 70 euros de frais et le nom respect de leur engagements. Sans compter, le CA de perdue pour mon entreprise: mon PC etant mon outil de travail.

Facilité de commande 2
Disponibilité 1
Délais de livraison 1
Service client 1

Réponse de Pixmania

10/05/2012

Bonjour, Je viens de lire le message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement quant traitement SAV de votre appareil en panne. Tout d'abord, je suis sincèrement navré que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi, et je comprends votre réaction. Toutes vos remarques ont bien été prises en compte et transmises au service concerné dans un souci d'amélioration du service proposé à nos clients. Conformément à nos conditions générales de vente (art. 15) "Dans certains cas où le produit ne pourrait pas être réparé, Pixmania procédera à l'échange par un produit de caractéristiques équivalentes ou au remboursement sous forme d'un avoir sur votre Pix tirelire". C'est ce que nous avons appliqué. Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), il est difficile pour moi de vous apporter une réponse précise. Je vous invite à me le communiquer via l'adresse mail : marina@pixmania.com. Pour le remboursement des frais de retour, je vous invite à me transmettre les justificatifs accompagnés d'un relevé d'identité bancaire à l'adresse mail mentionnée ci-dessus. Dès réception, je procéderai au remboursement de ces frais par virement bancaire. Vous recevrez un mail de confirmation dès qu'il sera effectif. En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. Marina, Médiatrice Pixmania.

Offres de Pixmania sur Kelkoo

Nous sommes une plate-forme permettant aux internautes de comparer les offres de nos partenaires e-marchands. Les résultats affichés proviennent des informations fournies par nos partenaires et ne reflètent donc pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché.

TV LCD, Disque dur, Téléphone portable sans abonnement, Ordinateur Portable, Poussette et landau, Voir toutes les offres de Pixmania sur Kelkoo

Informations marchand

Moyens de paiement et Info livraison

Cartes de crédit acceptées
Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa, Premier
Autres moyens de paiement
Paiement à la livraison, Paiement en liquide, Chèque
Pays livrés
Belgium, Belgium, France

Service client

E-mail
serviceclients@pixmania.com
Téléphone
0892700104