Darty.com

Site Web: http://www.darty.com/

Retrouvez tout le choix Darty en électroménager, télévision, hifi, vidéo multimédia et téléphonie sur www.darty.com. Plus de 10.000 produits au prix Darty...services compris ! Bénéficiez du Contrat de Confiance en ligne comme en magasin. Achetez également par téléphone en contactant nos conseillers au 0821 082 082 (0,12 € TTC /mn) du lundi au samedi de 9h à 20h. Satisfait ou remboursé dans les 10 jours suivant l'achat. Possibilité d'acheter sur Darty.com puis retirer votre achat en magasin sous 2 heures !

Facilité de commande
4.0
Service client
4.0
Délais de livraison
4.5
Disponibilité
4.0

Avis sur Darty.com

Note moyenne : 4.0 sur 5, basé sur 3216 avis d'utilisateurs.

89% des utilisateurs recommandent ce marchand.

A propos des avis marchands

florence martin a écrit un avis il y a 1 an

Note globale : 1

Un article commandé sur le site pour un membre de ma famille habitant à 700 km de chez moi devait être mis à sa disposition dans le magasin de son lieu d'habitation, ne lui a pas été délivré alors que j'avais bien pris soin de renseigner ses coordonnées en tant que destinataire et qu'il avait bien reçu un code secret pour le retrait du produit sur son propre portable... motif invoqué : "la personne qui paie doit venir retirer elle même l'article" (donc faire 700 km... conclusion : - on remplit des formulaires destinataire pour rien -on nous envoie un code sécurité pour retirer l'article qui ne sert à rien puisque le payeur doit présenter sa pièce d'identité - on commande par internet pour rien puisqu'il faut aller sur place présenter ses papiers (autant aller simplement au magasin du coin) Alors que sur leur propre site il est bien indiqué qu'une tierce personne pouvait retirer un article à condition que ses coordonnées soient indiquées sur la commande... Rien à faire quand on a des vendeurs et des téléconseillers bornés qui ne prennent pas la peine de réfléchir 2 minutes ou de se renseigner. Fidèle cliente depuis 20 ans, c'est aujourd'hui terminé !!

Facilité de commande 3
Disponibilité 3
Délais de livraison 1
Service client 1

matthieu bui a écrit un avis il y a 2 ans

Note globale : 1

Darty c'est bien, tant que vous n'avez pas besoin des services après vente. Une panne sur un appareil électronique récent ! ne comptez par sur eux pour trouver une solution rapide ! Il est nécessaire à ce que votre installation fonctionne ? Prenez donc votre mal en patience ! 1 mois d'attente pour avoir des nouvelles de mon ampli HC acheté il y a 2 mois alors que le vendeur m'avait garanti un échange standard en cas de problème. Une responsable du service SAV qui nous prend de haut et refuse d'écouter les réclamations de la clientèle. Voila ce que j'ai rencontré chez Darty....

Facilité de commande 5
Disponibilité 3
Délais de livraison 3
Service client 1

André Lafitte-Barrou a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 1

Impossible d'obtenir le remboursement d'une commande annulée mais quand même livrée à la demande de Darty Impossible d'obtenir que Darty fasse prendre l'appareil chez une personne impotente et vivant seule Un silence frisant le manque de respect et de considération

Facilité de commande 4
Disponibilité 4
Délais de livraison 1
Service client 1

Della-Vittoria a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 4 L'utilisateur recommande ce marchand.
Service client 4
Facilité de commande 5
Disponibilité 4
Délais de livraison 5

gwenn leroux a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 1

j'ai eu un rasoir electrique acheter chez darty avant noel donc pas d'utilisation entre la date d'achat et noel. 1 semaine apres utilisation celui-ci ne fonctionne plus et ce cher service client n'echange pas mais envoi 3 semaine en reparation. je deconseille donc tres sincerement d'acheter chez darty leur service apres vente etant deplorable, l'acueil egalement.

Facilité de commande 3
Disponibilité 1
Délais de livraison 3
Service client 1

Ariane Quarante a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 3

Le contrat de confiance rompu : j'ai ramené au sav du magasin l'ordinateur portable de ma fille - achete neuf 5j jours avant pour noel pour un problème de mise en route. Le technicien présent me confirme la défectuosité et ma dit l'échanger. En partant il me rappelle quelques consignes. Arrivėé la maison je commence par chercher la batterie. Puis j'allume la machine. L'application se lance tout de suite, aucune installation à faire... Mais surtout un ordi au nom d'un certain rodolphe avec un mot de passe que bien sur je ne connaissait pas ...! Tout ça pour dire que le vendeur à voulu me redonner contre un ordi neuf un ordi usager...l. en ecgrnge

Facilité de commande 4
Disponibilité 2
Délais de livraison 4
Service client 1

Un utilisateur Kelkoo a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 5 L'utilisateur recommande ce marchand.

Fidèle à Darty depuis de nombreuses années en magasin et depuis quelque temps sur Internet, je n'ai jamais eu de problème. Livraison dans les temps, matériel conforme et SAV compétent.

Facilité de commande 5
Disponibilité 5
Délais de livraison 5
Service client 5

Alain G a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 2

Très décu pas sérieux : 2 problemes en une seule commande ! produit commandé et affiché comme en stock, mail de confirmation 4 jours plus tard, pas de nouvelle, "on va vous rappeler...." 6 jours plus tard JE rapelle à nouveau "Votre commande a été annulé car pas de stock" DARTY.COM ne m'a pas prévenu, ni par mail ni par téléphone ... service NUL seul point positif : CB pas débitée....

Facilité de commande 3
Disponibilité 1
Délais de livraison 3
Service client 1

Carole99 X a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 4 L'utilisateur recommande ce marchand.

Des produits à des prix corrects. Satisfaite !

Facilité de commande 4
Disponibilité 3
Délais de livraison 3
Service client 4

Un utilisateur Kelkoo a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 1

Jugez vous meme : Achat le 18/09/11 pour profiter d'1 offre hp de 50€. Livraison le 21/09 mais rien au point relais. sur le site kiala retour au vendeur. Je contacte darty pour en savoir +. Selon leurs propos, kiala refuse le colis (trop lourd). On vous rembourse des récupération du colis. Résultat : je n'ai toujours pas récupéré au 29/09 mon remboursement de + de150€ , perdu l'offre promotionelle (date maintenant expirée). Je contacte de nouveau darty qui me demande d'envoyer 1 courrier (ar) PAYER pour récupérer son argent. dur!

Facilité de commande 4
Disponibilité 1
Délais de livraison 1
Service client 1

Offres de Darty.com sur Kelkoo

Nous sommes une plate-forme permettant aux internautes de comparer les offres de nos partenaires e-marchands. Les résultats affichés proviennent des informations fournies par nos partenaires et ne reflètent donc pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché.

Accessoires électroménager, Accessoire Image, Accessoires pour téléphone portable, Appareil santé beauté, Barbecue, Plancha et Accessoires, Voir toutes les offres de Darty.com sur Kelkoo

Informations marchand

Moyens de paiement et Info livraison

Cartes de crédit acceptées
American Express, Aurore, Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa, Premier
Autres moyens de paiement
Travellers Cheques, Cheque Cadeau, Livraison gratuite, A Crédit, Facturation
Pays livrés
France

Service client

E-mail
conseiller@darty.com
Téléphone
0821082082