Fnac

Site Web: http://www.fnac.com

Fnac.com vous permet de choisir et de commander parmi plus de 1.000.000 de livres, disques, vidéos/DVD, cédéroms et produits techniques, dont plus de 150.000 sont disponibles en 24H. Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile, au bureau ou dans l'un des 3.000 relais colis. C'est aussi le site pour bien choisir (Avis de Fnac, Dossiers du Labratoire Fnac, Avis des Internautes, Extraits musicaux...), la réservation en ligne de plus de 6.000 spectacles en temps réel et des offres Fnac voyage exclusives. Profitez en permanence des Offres Adhérents (jusqu'à 20% de remise), ainsi que des garanties et du service après vente Fnac.

Facilité de commande
4.0
Service client
3.0
Délais de livraison
3.5
Disponibilité
3.5

Avis sur Fnac

Note moyenne : 3.0 sur 5, basé sur 74 avis d'utilisateurs.

52% des utilisateurs recommandent ce marchand.

A propos des avis marchands

Barthélémy Dutrieux a écrit un avis il y a 1 an

Note globale : 1

Acheté chez eux début du mois d'août! Appareil défectueux renvoi via dhl en 3 jours mais pas encode dans le base de donnée avant 3semaines!!!!!! Après des heures et des heures à téléphoner à FNAC belgique et être transférer à FNAC France puis de nouveau en belgique on me propose à remboursement! Nous sommes mi-novembre et je n ai encore rien reçu maigres mais différent rappelle!!! Je n ai jamais vue une service pareil

Facilité de commande 3
Disponibilité 3
Délais de livraison 1
Service client 1

Antoine Thoral a écrit un avis il y a 2 ans

Note globale : 3

Ce lundi 25 juin 2012, j’ai passé commande sur FNAC.COM d’un ordinateur 13“ léger comme une plume et siglé avec une pomme, avec comme choix de livraison, l’option Express. D’après les conditions contractuelles, cette option de 24€ assure une livraison le lendemain avant 18h pour toute commande passée avant 13h. Respectant ces conditions, j’ai donc attendu la confirmation d’expédition de mon produit ; confirmation que je n’ai jamais reçue… Mardi 26 Juin 2012 – 11h15 : J’ai donc appelé, une première fois, le service client ce matin, qui m’a confirmé l’expédition de mon produit le 26 juin, mais n’a pas su m’expliquer pourquoi je n’ai pas reçu de confirmation. Ce même chargé de clientèle m’a également assuré la livraison de mon produit avant 18h, ainsi que le remboursement des frais engagés si ce n’était pas le cas. Dans le même temps j’ai reçu un mail d’excuse de la FNAC, « A la suite d'un incident logistique ponctuel, tout ou partie de votre commande ne vous a pas été expédiée dans les délais prévus », qui reconnaît donc l’erreur mais ne mentionne en aucun cas le remboursement des frais engagés. Mardi 26 juin 2012 – 18h30 : J’ai donc rappelé une seconde fois le service client pour régler ce problème et en espérant des explications. Tout ce que me propose la Fnac, c’est un chèque cadeau de 15€, qui ne rembourse même pas les 24€ de frais de port, sachant que sans l’option Express, la livraison est gratuite. J’ai donc logiquement refusé. J’ai donc souhaité parler à la responsable du chargé de clientèle. Requête refusée. J’ai souhaité connaître le nom de cette responsable, pour savoir à qui adresser mon courrier. Requête refusée. Par ce message, je souhaite mettre en garde tout les futurs ou potentiels clients de la FNAC du non respect de certains engagements contractuels de cette société qui porte comme emblème « la culture pour tous ». En somme, si vous êtes pressé, ne faites pas confiance à Fnac.com !

Facilité de commande 3
Disponibilité 3
Délais de livraison 1
Service client 2

Ty Ph a écrit un avis il y a 2 ans

Note globale : 1

Achat d'un ordinateur, reçu en temps et en heure. Seulement l'ordinateur ne correspond pas à la fiche dédiée à ce produit!!! j'appelle la hotline on me fait poireauté 30min. Je passe en magasin, on me rembarre, en me disant que ce nest pas leur problème! Je renvoie donc, un mail, au SAV, puis passe un énième coup de fil!!! on me demande de retourner le produit à mes frais!! C'est donc ça le service à la fnac??? ZERO!

Facilité de commande 1
Disponibilité 1
Délais de livraison 1
Service client 1

Un utilisateur Kelkoo a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 5 L'utilisateur recommande ce marchand.

J'ai commandé un ipad2 un samedi lors d'un weeekend adhérent. Je l'ai reçu Mardi matin, les frais de port ont été gratuit bien sur! J'ai en plus eu 20€ en chèque cadeau pour l'achat du ipad2. Que du bonheur! Merci la fnac

Facilité de commande 5
Disponibilité 5
Délais de livraison 5
Service client 5

Un utilisateur Kelkoo a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 5 L'utilisateur recommande ce marchand.

J'achète beaucoup de livre sur la Fnac et je n'ai jamais eu aucun problème. Avec l'hiver c'est bien plus agréable de commander de chez soi.

Facilité de commande 4
Disponibilité 5
Délais de livraison 5
Service client 4

Charlie Haichoux a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 5 L'utilisateur recommande ce marchand.

Je commande tout mes jeux vidéo en avant première avant leur sortie et je les reçois dans ma boîte aux lettres le jour J et sans me déplacer. Ensuite, une fois que j'ai terminé, je les revend pour pouvoir en acheté de nouveaux. La seule fois ou ça n'a pas marché c'est pour FIFA 2012. Mais quand j'ai appelé la hotline ils m'ont dit que c'était en cours d'expédition. Le lendemain je l'avais, avec un petit jour de retard donc ça va.

Facilité de commande 5
Disponibilité 5
Délais de livraison 5
Service client 5

Clément Tallot a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 5 L'utilisateur recommande ce marchand.

Je viens de commander l'intégrale de Star Wars en DVD étant super fan de tous les films. Le livraison était gratuite, l'envoi propre et rapide.

Facilité de commande 5
Disponibilité 5
Délais de livraison 5
Service client 5

thierry pham a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 4 L'utilisateur recommande ce marchand.

L'avantage avec la Fnac c'est le fait d'avoir un site internet et un magasin physique. je vous explique, j'ai acheté des écouteurs marshall minor que j'ai reçu rapidement. Je les ai testé, je n'ai pas aimé les basses et je suis allé en magasin. Le SAV m'a remboursé sans problème! J'étais meme surpris alors que le produit était déballé. Bref, bravo la FNAC

Facilité de commande 4
Disponibilité 5
Délais de livraison 5
Service client 4

PASCAL GODAT a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 1

En huit jours de temps, j'ai acheté deux produits (matériel photo) pour un montant total de 3200 €. Le délai de livraison de ma première commande n'a pas été respectée faute d'un problème logistique. Pour ma seconde commande, j'ai été confronté à un dépassement de plafond de paiement de ma carte bancaire. Pour régulariser la situation, j'ai tenté en vain d'appeler le service de facturation concerné pendant deux jours puis les contacts avec le service Clientèle (qui ne pouvait rien faire de son côté ! à quoi sert un service Clientèle qui ne peut pas renseigner ou aider un client ?)n'ont abouti à rien. Conclusion : pour l'achat de mes produits high tech et autres, je ne ferais plus appel à ce site.

Facilité de commande 3
Disponibilité 2
Délais de livraison 1
Service client 1

Un utilisateur Kelkoo a écrit un avis il y a 3 ans

Note globale : 1

J'ai commandé un netbook qui a été expédié 2 jours après ma commande. Par contre il n'est jamais arrivé au relais colis... j'ai contacté le service client qui me déclare ouvrir une enquête qui prendra 10j alors que le transporteur que j'ai aussi contacté a déjà mené son enquête et a informé la FNAC que le colis est "perdu". Mais le service client ne sait rien répondre d'autre que "il faut attendre". Dans le meilleur des cas je serais livré un jour, peut-être le mois prochain pendant mes vacances à l'étranger. C'est lamentable un service client aussi nul.

Facilité de commande 4
Disponibilité 3
Délais de livraison 1
Service client 1

Offres de Fnac sur Kelkoo

Nous sommes une plate-forme permettant aux internautes de comparer les offres de nos partenaires e-marchands. Les résultats affichés proviennent des informations fournies par nos partenaires et ne reflètent donc pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché.

Livres, DVD, Blu-Ray, Accessoires pour téléphone portable, Accessoire Image, Partition de Musique, Voir toutes les offres de Fnac sur Kelkoo

Informations marchand

Moyens de paiement et Info livraison

Cartes de crédit acceptées
American Express, Carte Bleue, Mastercard, Visa, Premier
Autres moyens de paiement
Chèque
Pays livrés
France

Service client

E-mail
service-clientele@fnac.com
Téléphone
0 803.020.020